Uo8abpbdqagtie5h2lk5

Le monde parallèle

C’est la croyance aux Anges qui est un pilier de la foi et non celle aux djinns

Lors de ce séminaire, notre très estimé Professeur Ismail Mounir tentera de déconstruire beaucoup de superstitions qui sont très souvent associées à ce 2ème pilier de la foi qu'est la croyance aux anges. En sa compagnie, tu en apprendras plus sur ces êtres formidables qui ne désobéissent jamais à Allah (Exalté soit-Il) et exécutent chacun de Ses ordres. Dans la continuité de la croyance au « ghayb » (c’est à dire ce qui n’est pas perceptible par le biais de nos sens), le deuxième volet de ce séminaire traitera de la question des djinns et tentera de te munir des outils indispensables te permettant d’avoir une saine compréhension de ce sujet.

Âmes sensibles s’abstenir ;) …

Objectifs :

  • Comprendre l’importance du sujet
  • Corrections d’erreurs de compréhension récurrentes quant à la croyance aux Anges et aux djinns
  • Comprendre les implications pratiques de la croyance aux Anges dans notre quotidien


NB: Une taxe peut s'appliquer au prix final selon votre pays de résidence.


Ce cours est également inclus dans la formule Premium


Premium


Voir la formule Premium

Votre instructeur


Ismail Mounir
Ismail Mounir

Ismail Mounir, 40 ans est licencié en AGE (Administration et Gestion des Entreprises), option management et commerce. Le professeur Ismail Mounir enseignait la technologie au collège (pendant 1 ans). Recherchant la science, il passa 6 années au Maroc (de 2000 à 2006), où il côtoya des professeurs, des imams, des prédicateurs et étudiants en chari’a.

Actuellement, il assure le sermon du vendredi à la mosquée de Villeneuve le roi. Il est également responsable du culte au centre socio culturel islamique de Longjumeau, et professeur de spiritualité (les hikam de ibn ‘atta) à la maison de la fraternité de Nanterre.

Etant très influencé par le cheikh Farid Al Ansari rahimahoLah, les sujets de ses séminaires sont très variés; il traite de la spiritualité, passant par la compréhension de l’islam, ou encore des outils pour augmenter l’efficacité dans l’engagement associatif.

Ismail Mounir propose aussi un tas de séminaires de formation sur l’islam pour les jeunes et pour des personnes désirant approfondir leurs connaissances sur l’islam. Ainsi que des conférences sous forme d’explications de poème de sa composition

Ismail Mounir est également le formateur des séminaire « Ethique du musulman » et « Le monde parallèle » du projet Essentiel. Il a également ouvert récemment un institut islamique en ligne « Institut Amine » où il donne des formation en science islamique.


BISMILLAH !